CLUB SKI LAÏQUE LYONNAIS CS2L

Accueil > MISSION

MISSION

Sorties à la journée (alpin ou nordique)

Ce sont des journées familiales, conviviales, parfois à thème (première neige, journée du club, journée des familles...) le transport se fait en car.

Week-ends

Tout au long de la saison, plusieurs week-ends sont organisés. Ski bien sûr dans la journée mais des soirées conviviales dans la joie et la bonne humeur.

Les mercredis de neige

Ce sont des sorties de ski encadrées par des moniteurs fédéraux. Elles sont organisées en collaboration avec plusieurs écoles primaires. C’est l’'occasion pour les enfants d'’apprendre les joies du ski en groupe, de passer leurs premiers niveaux et pour ceux qui le souhaitent de découvrir la compétition.

Séjours

Plusieurs séjours d’une semaine sont organisés : en janvier, pendant les vacances de février et durant les vacances de Pâques.

Les séjours comprennent l’'hébergement, les forfaits, un encadrement technique avec des moniteurs fédéraux de ski alpin et de snowboard. Mais c’est aussi une ambiance conviviale avec des animations (descente aux flambeaux, courses de luge, concours divers...).