Accueil > Les activités du club

Les activités du club

Les mercredis de neige

Ce sont des sorties de ski encadrées par des moniteurs fédéraux. Elles sont organisées en collaboration avec plusieurs écoles primaires. C'est l'occasion pour les enfants d'apprendre les joies du ski en groupe, de passer leurs premiers niveaux et pour ceux qui le souhaitent de découvrir la compétition.

Ski Forme (sport santé)

Vous procurer un maximum de plaisir en vous accompagnant au sommet de votre forme

Ski alpin de compétition

Vous avez l'esprit compétitif? Le chrono est fait pour vous peu importe votre âge.

Multi-glisses loisir

Sorties à la journée

Ce sont des journées familiales, conviviales, parfois à thème (première neige, journée du club, journée des familles...) le transport se fait en car.

Week-ends

Tout au long de la saison, plusieurs week-ends sont organisés. Glisse bien sûr dans la journée mais des soirées conviviales dans la joie et la bonne humeur.

Séjours

Plusieurs séjours d'une semaine sont organisés : en janvier, pendant les vacances de février et durant les vacances de Pâques.

Les séjours comprennent l'hébergement, les forfaits, un encadrement technique avec des moniteurs fédéraux de ski alpin et de snowboard. Mais c'est aussi une ambiance conviviale avec des animations (descente aux flambeaux, courses de luge, concours divers...).

Retrouvez toutes nos activités loisirs dans la rubrique événements, par ailleurs il est possible d'accompagner les compétiteurs lors de leurs entrainements (vous êtes adhérents? Informations à suivre sur slack!).